Greffe capillaire

Méthode exclusive Punch hybride

Prendre un rendez-vous pour une FUE a Paris

PRENDRE RENDEZ-VOUS

UNE INNOVATION POUR LA FUE

La FUE, ou extraction d’unités folliculaires, est une technique non invasive de microgreffe de cheveux. Elle ne laisse aucune cicatrice et se présente comme une solution efficace et durable qui permet à une personne dégarnie de retrouver sa richesse capillaire sans avoir à envisager de solutions alternatives et artificielles telles que la perruque par exemple.

Ce domaine a connu récemment une innovation plus que concluante : il s’agit de la méthode du punch hybride. Cette dernière, bien qu’elle reprenne les bases essentielles de la FUE, apporte une amélioration significative en proposant une exécution plus précise, plus rapide et moins éprouvante pour le praticien.

En effet, le punch hybride dispose d’un mouvement oscillatoire, contrairement au punch rotatif classique. Grâce à cette particularité, le punch permet d’extraire le follicule en douceur sans risquer de traumatisme. La qualité de l’extraction des greffons est ainsi bien meilleure.

De plus, le professionnel bénéficie d’une entière maîtrise sur ce qu’il fait grâce à une pédale d’accélération et de décélération de la vitesse du moteur du punch. Ainsi, il peut moduler la vitesse d’extraction à sa guise pour gagner en précision.

  • Cette technique requiert donc moins de concentration de la part du praticien et permet de gagner en rapidité et en qualité d’exécution.
  • Cette délicatesse de coupe et cette précision sont également dues au fait que le punch ait une forme de trompette.
  • Cette forme inédite à mi-chemin entre le punch coupant et non coupant, permet de combiner les avantages des deux solutions.
  • La précision de coupe est chirurgicale, on parle même de dissection puisque le risque de transsection est relativement peu élevé.

DES RÉSULTATS TRÈS QUALITATIFS EN TERMES DE RENDEMENT

La technique du punch hybride est donc une avancée qui bouleverse indéniablement les codes de la FUE manuelle.

L’approche différente de cette méthode permet de favoriser une extraction optimale des greffons. Ainsi, ces derniers sont entiers, sains et préservés et sont réinjectés sous cutanée dans les meilleures conditions. La greffe capillaire présente donc toutes les composantes pour être des plus réussies, la repousse est optimisée et les résultats finaux sont bien plus significatifs qu’avec une méthode de FUE classique.

Quoi qu’il en soit, cette méthode du punch hybride se répand à grands pas dans les instituts professionnels étant donné son succès et les nombreux avantages qu’elle présente par rapport aux méthodes traditionnelles que cela soit au niveau du gain de temps qu’elle apporte, du confort pour le patient, ainsi que de la qualité de la prestation et du rendement final.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Greffe capillaire

Clinique Esthétique Paris Etoile

Vous souhaitez être rappelé(e) ?

Prenez rendez-vous

Nous vous garantissons l’excellence médicale et portons une attention particulière à votre bien être et votre confort.

ou appelez-nous au numéro:
01 84 85 16 00

Prendre RDV