Greffe capillaire

FUE (Follicular Unit Extraction)

Prendre un rendez-vous pour une FUE a paris

PRENDRE RENDEZ-VOUS
Greffes Capillaires
Greffes Capillaires
Greffes Capillaires
Greffes Capillaires
Greffes Capillaires
Greffes Capillaires
Greffes Capillaires
Greffes Capillaires
Greffes Capillaires
Greffes Capillaires

La chute de cheveux peut être la cause de nombreux complexes, aussi bien chez les hommes que chez les femmes.  Heureusement, certaines méthodes de chirurgie esthétique permettent de venir à bout de ces maux en offrant de véritables solutions à l’alopécie ou à la calvitie précoce.

La greffe capillaire FUE est l’une de ces solutions.

LA GREFFE CAPILLAIRE FUE, C’EST QUOI ?

La greffe capillaire FUE, pour Follicular Unit Extraction, est une technique efficace pour vaincre la calvitie, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. On parle aussi de microgreffe capillaire. Il s’agit, en fait, de prélever les greffons un par un avant de les implanter ensuite sur les zones du cuir chevelu qui sont touchées par la calvitie. Cela peut aussi concerner les sourcils ou la barbe.

À QUI S’ADRESSE LA MICROGREFFE CAPILLAIRE ?

À l’origine, cette méthode était plutôt destinée aux personnes dont la calvitie était légère, voire naissante. Mais les nouvelles techniques permettent de prélever jusqu’à 3 000 greffons en une seule séance. Bien entendu, il faut pouvoir disposer de zones de prélèvement suffisamment fournies pour la greffe.

Tous les types de calvitie peuvent donc être traités via FUE. Cependant, les patients ayant une chevelure frisée ou crépue doivent plutôt s’orienter vers la technique FUT (follicular unit transplantation). 

QUELS SONT LES AVANTAGES DE LA TECHNIQUE FUE ?

La méthode FUE possède plusieurs avantages, dont celui d’être aussi bien adaptée aux hommes qu’aux femmes. De plus, ce procédé ne laisse aucune cicatrice visible, et ce, même sur des cheveux qui sont très courts.

Le résultat est toujours très naturel et très fin. On l’utilise souvent en correction de la méthode FUT, afin notamment de parfaire la ligne frontale. 

APRÈS LA GREFFE

Après l’intervention, le temps de repousse est d’environ 4 mois. Il faut cependant attendre à peu près 6 mois pour pouvoir réellement apprécier les premiers résultats de la microgreffe capillaire. Le résultat final, quant à lui, ne pourra être apprécié qu’au bout d’un an. 

LA GREFFE CAPILLAIRE ROBOTISÉE

L’utilisation du Robot Artas™ a permis de révolutionner la microgreffe capillaire, rendant cette intervention bien plus rapide et plus sûre. En effet, ce sont près de 3 000 greffons qui peuvent être prélevés en une seule séance, au lieu des 1 500 habituels. 

De plus, les cheveux crépus peuvent également être traités, rendant cette technique ouverte à beaucoup plus de patients. 

La méthode de la greffe capillaire FUE possède donc bien des avantages, et permet de venir efficacement à bout de la calvitie, avec un résultat très naturel.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Greffe capillaire

Clinique Esthétique Paris Etoile

Vous souhaitez être rappelé(e) ?

Prenez rendez-vous

Nous vous garantissons l’excellence médicale et portons une attention particulière à votre bien être et votre confort.

ou appelez-nous au numéro:
01 84 85 16 00

Prendre RDV