Le robot Artas paris

UNE GREFFE CAPILLAIRE OPTIMISÉE

Rien de plus traumatisant que de constater qu’on perd régulièrement ses cheveux. Avant tout il est nécessaire de faire faire un diagnostic de l’origine de la chute des cheveux, qui peut être très diverse et parfois même réversible. S’il s’avère qu’il s’agit d’une alopécie androgénétique, résultant de l’hérédité, la meilleure solution est de songer à une greffe capillaire.

De nos jours, la technologie contemporaine est venue au secours de l’esthétique, notamment par l’invention du robot Artas.

imagerie médicale incorporée

Ce robot qui comporte une imagerie médicale incorporée a considérablement amélioré aussi bien le prélèvement des greffons que leur réimplantation dans les zones à traiter. Le prélèvement manuel occasionnait inévitablement de nombreux sectionnements des greffons et encore d’avantage sur les cheveux crépus qui continuent à friser sous l’épiderme, ce qui engendrait alors la multiplication des séances de réimplantation.

Clinique Esthétique Paris Étoile Artas Le robot Artas
Clinique Esthétique Paris Étoile Artas

UN PROCESSUS DE GREFFE CAPILLAIRE SOUS STRICT CONTRÔLE

La zone de prélèvement des unités folliculaires du cuir chevelu est rasée jusqu’à environ un millimètre pour permettre au robot de travailler sans entrave. Afin de rendre le processus complètement indolore et confortable, le praticien effectue une anesthésie locale. La rapidité et la précision inégalées du procédé automatisé Artas permet au patient de bénéficier d’une greffe capillaire particulièrement efficace qui montrera ses résultats de repousse des cheveux au bout de seulement quelques mois.

La nouvelle chevelure poussera en toute discrétion et les implants venant combler les zones dégarnies au départ seront impossibles à distinguer des cheveux naturels résiduels. Cette repousse des cheveux sera définitive et son entretien se fera exactement comme celui de la chevelure naturelle. 
La démarche la plus importante en matière de greffe capillaire est certainement de trouver le bon centre de soins esthétiques où les compétences médicales et chirurgicales sont présentes et où on bénéficie d’un diagnostic probant et documenté de l’origine de la chute des cheveux.

DES GREFFONS DE QUALITÉ

Le robot Artas prélève de façon aléatoire les unités folliculaires, en général à la base du crâne ou sur les côtés encore fournis en cheveux, de telle manière que la zone de prélèvement garde son aspect entièrement naturel. Le système utilise son imagerie numérique pour cartographier les cheveux au micron près, ce qui procure une très grande rapidité au prélèvement et évite les séances supplémentaires parce que certains follicules seraient sectionnés et parce que d’autres ne seraient que peu ou pas du tout efficaces.

La réimplantation peut ensuite se faire méticuleusement sous la direction permanente du chirurgien qui aura dessiné auparavant, en accord avec le désir de son patient ou de sa patiente, la configuration de la nouvelle coiffure.

  • SANS DOULEUR
  • EFFICACITÉ PROUVÉE
  • SANS CICATRICES
Prendre un rendez-vous

IMPLANTS CAPILLAIRE

Clinique Esthétique Paris Etoile

Vous souhaitez être rappelé(e) ?

Prenez rendez-vous

Nous vous garantissons l’excellence médicale et portons une attention particulière à votre bien être et votre confort.

ou appelez-nous au numéro:
01 84 85 16 00

Prendre RDV