Info

Reserver un bloc opératoire (PRO)

Info

Reserver un bloc opératoire (PRO)

Pourquoi choisir le soin HydraPeel ?

Ce soin permet d’améliorer la qualité de la peau quel que soit son âge et son type d’épiderme : peau grasse, mixte sèche et acnéique. Le protocole fonctionne en 4 étapes avec nettoyage, application de sérums et utilisation de lumières bleue et rouge LED. Chaque séance se déroule au spa médicalisé de la clinique et dure entre trente minutes et 2 heures. Après un premier diagnostic, le spécialiste  choisira le traitement qui convient.

Retrouver une peau nette et éclatante

L’HydraPeel Facial permet un nettoyage en profondeur de l’épiderme et sera ainsi particulièrement adapté aux peaux acnéiques et à celles manquant d’éclat. Pour une peau grasse reconnaissable à ses pores dilatés et à ses points noirs, un soin du visage comme celui-ci est recommandé puisqu’il va assurer une action ciblée sur les zones les plus touchées. Généralement, il s’agit de la zone t, avec le front, le nez et le menton. Après la séance de gommage, le grain de peau sera affiné et les pores resserrés.

La séance débute par un peeling avec l’exfoliation des cellules mortes à la surface de l’épiderme. Ensuite, vient l’extraction des impuretés en douceur : comédons, sébum et autres poussières. Lorsque la peau est débarrassée de toutes ses impuretés, elle est prête à recevoir des soins supplémentaires, que ce soit la luminothérapie mais aussi les sérums.

Lire la vidéo

Lutter contre le vieillissement cutané

Une peau bien hydratée est une peau élastique qui marque moins. Pour conserver une peau belle et jeune, il est impératif d’appliquer régulièrement des crèmes nourrissantes et de boire de l’eau en quantité suffisante. L’autre alternative est de faire un sérum visage. Ce traitement présente l’intérêt de nourrir un épiderme terne, fatigué ou marqué par l’utilisation d’actifs.

Le soin qui est constitué de sérums anti-âge améliore l’élasticité de la peau en profondeur. L’utilisation en particulier de l’acide hyaluronique redonne densité aux peaux les plus matures. Au bout de plusieurs séances, l’action des différents sérums estompe les marques du temps telles que rides et ridules tout en donnant une souplesse à l’ensemble du visage.

Selon le diagnostic et le type de peau, l’utilisation d’un ou plusieurs sérums visage sera préconisé. Un sérum visage est utile aussi bien pour les peaux à problèmes que les peaux matures. Ainsi, en plus de l’acide hyaluronique, des actifs antioxydants et peptides pourront être utilisés. Ces soins apportent une hydratation du visage et stimulent la capacité protectrice de l’épiderme.

Traiter les tâches et l’hyperpigmentation

Pour éviter l’hyperpigmentation et les taches brunes disgracieuses, avoir une bonne hygiène de vie est primordial. Parmi les réflexes importants à adopter, il faut utiliser des produits cosmétiques adaptés à son épiderme et aussi être vigilant lorsque l’on s’expose au soleil. Mais parfois, ces gestes ne suffisent pas. En effet, des taches brunes peuvent apparaître avec l’âge ou pour des raisons génétiques. Un traitement du visage à base de soins pourra redonner un aspect unifié à l’épiderme. Les soins du visage comme celui-ci permettront de retrouver un teint harmonieux en diminuant les tâches pigmentaires.Ce traitement a prouvé ses effets sur la peau, sur n’importe quel type d’épiderme. Il apporte une triple action en agissant sur le teint mais aussi sur la densité de la peau et les marques peu esthétiques. Ce qui fait qu’en fonction du nombre de séances, le bénéficiaire du traitement verra une nette amélioration de la qualité de sa peau

À noter que le soin sera déconseillé pour les personnes ayant une peau très sensible.

HydraPeel Résultats Avant / Après:

Vous pouvez partager cette page sur vos réseaux sociaux préférés:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Articles similaires