Liposuccion du double menton

L’objectif de la lipoaspiration du cou est er de supprimer de façon définitive l’accumulation graisseuse localisée sous le menton.

Liposuccion du double menton

L’objectif de la lipoaspiration du cou est er de supprimer de façon définitive l’accumulation graisseuse localisée sous le menton.

Comment se déroule la liposuccion du cou et du double menton

L’aspiration est réalisée à l’aide d’une mini-canule (2mm de diamètre) montée sur une seringue de 10ml. Cette lipoaspiration douce du double menton permet un travail plus précis, indolore et avec des suites rapides.

Au moins deux consultations sont obligatoires avant l’intervention. Premièrement, un bilan pré opératoire devra être réalisé selon les prescriptions. Dans un second temps, une consultation avec le médecin-anesthésiste doit être faite dans les 48h qui précèdent l’intervention, pour s’assurer que le patient est bien apte.

Pour les patients qui le désirent, la liposuccion du double menton pourra être réalisée sous anesthésie générale ou locale simple.

L’anesthésie est le plus souvent locale avec neuroleptanalgésie, pour un confort optimal et une récupération rapide

Pour les patients dont l’anesthésie est générale, il sera requis de rester à jeun durant les 6 heures précédant l’intervention, soit ne rien manger, ni boire.

Enfin, il est important d’interrompre totalement la prise de médicament contenant de l’aspirine durant les 10 jours qui précédent l’intervention.

Le résultat est immédiat. Le résultat définitif est obtenu entre 2 et 3 mois après l’intervention. La liposuccion joue un rôle de rétraction sur la peau, qui redrape les contours osseux.

En cas de rétraction incomplète de la peau chez les patients qui présentaient un amas graisseux avec relâchement cutané, une remise en tension de la peau par lifting du cou pourra être proposée 3 mois après la liposuccion.

  • Sortie de la clinique le jour même
  • 3 à 8 jours d’indisponibilité professionnelle
  • Résultat final 3 à 6 mois

Il s’agit le plus souvent d’un affaissement de la partie supérieure du visage notamment le sourcil qui est tombant, la paupière supérieure qui se ferme et qui tombe et la région latérale de la pommette qui est également tombante.

Le lifting temporal est une intervention qui permet de remettre en tension vers le haut la région externe au niveau de l’œil, de la partie externe des sourcils, de la partie externe de la pommette et de la tempe.

Cette intervention vise donc à faire le chemin inverse de ce qu’a engendré le vieillissement des tissus . Elle permet de rajeunir le regard en remontant la partie externe du sourcil, détendre les rides de la patte d’oie et traiter le relâchement cutané des tempes.

Le lifting temporal est rarement réalisé seul. Il est le plus souvent associé à une blépharoplastie ou un lifting cervico-facial (lifting du visage)

Objectifs et résultats : Le résultat est visible très rapidement

Une semaine après la liposuccion on perçoit déjà une nette différence. Au bout d’un mois on est proche du résultat définitif.

Tarifs liposuccion du double menton

Prendre rendez-vous pour une liposuccion du double menton

Vous souhaitez être contacté par un spécialiste dans les 48h ?

Contactez-nous via le formulaire ou au 01 56 64 03 05 afin que l’on vous trouve un rendez-vous adapté à vos besoins !

La Clinique Esthétique Paris Etoile vous accueille du lundi au vendredi de 7:30 à 19:30.

Poids maximum par pièce jointe: 3Mo, 3 Pièces maximum, Format: JPG, JEPG, PNG uniquement

** Les données personnelles communiquées sont destinées à la Clinique Esthétique Paris Etoile et sont nécessaires aux fins de vous contacter. Pour en savoir plus sur vos droits et sur le traitement de vos données cliquez ici.

Nous vous conseillons aussi :

Lipofilling du visage

ou lipostructure