Chirurgie mammaire par age

Donner du volume à sa poitrine

Chaque patiente envisageant la chirurgie mammaire est différente et a des exigences et des désirs physiques uniques pour lesquels toute procédure d'amélioration mammaire est formulée individuellement.

Nous avons constaté que les femmes de différents groupes d’âge trouvent l’inspiration pour poursuivre la chirurgie plastique du sein en référence à une variété de facteurs. Pour ceux qui envisagent une amélioration mammaire, ce qui suit est un guide qui examine certaines de ces variables. 

Ceci est présenté comme un aperçu éducatif, et toutes les recommandations et décisions ultimes concernant la meilleure chirurgie plastique du sein seront finalement basées sur vos besoins et objectifs individuels après une consultation privée et approfondie a la Clinique Esthétique Paris Etoile.

Femmes dans la vingtaine et la trentaine

Chirurgie mammaire par age 20

Femmes dans la vingtaine

La chirurgie plastique mammaire vise principalement la correction des problèmes de développement liés à la taille et à la forme des seins. L'augmentation mammaire avec des implants en silicone ou des implants salins est la principale procédure dans ce groupe d'âge. Les considérations relatives à la forme des seins telles que la déformation tubéreuse des seins, les grandes aréoles, l'affaissement des seins, les gros seins et les mamelons inversés sont également couramment abordées lors de la chirurgie plastique chez les femmes dans la vingtaine.

Chirurgie mammaire par age 30

Femmes dans la trentaine

En plus de la chirurgie mammaire pour la petite taille et la forme des seins, les problèmes liés à l'hérédité et au développement, les changements mammaires après la grossesse et les changements de forme et de taille des seins dus au changement de poids sont également abordés. L'élargissement mammaire avec implants mammaires prédomine dans ce groupe d'âge, suivi du lifting des seins avec augmentation mammaire et lifting des seins seuls. La réduction mammaire est également couramment pratiquée chez les femmes dans la trentaine.

Femmes dans la quarantaine et la cinquantaine

Chirurgie mammaire par age 40

Femmes dans la quarantaine

La restauration de la jeunesse et de la féminité avec augmentation du volume et amélioration de la forme caractérise les objectifs de la chirurgie plastique mammaire pour les femmes de ce groupe. L'augmentation mammaire, le lifting mammaire avec implants, la réduction mammaire et le lifting mammaire seuls sont tous courants.

Chirurgie mammaire par age 50

Femmes dans la cinquantaine

La correction de la perte ou du gain de volume mammaire ainsi que la ptose mammaire (statisme) prédominent dans ce groupe. Une mastopexie (lifting des seins), une réduction mammaire et un lifting des seins avec augmentation mammaire peuvent être effectuées. Il y a aussi ceux qui envisagent de changer ou de retirer la taille des implants mammaires.

Lors de votre premiere consultation a la Clinique Esthétique Paris Etoile, un de nos chirurgien prendra le temps d’écouter vos demandes et vos objectifs, et effectuera un examen détaillé pour déterminer la ou les meilleures techniques de chirurgie mammaire pour répondre à vos besoins uniques. Contactez-nous pour prendre rendez-vous, nous nous réjouissons de vous accueillir chaleureusement dans notre clinique.

Ceci est présenté comme un aperçu éducatif, et toutes les recommandations et décisions ultimes concernant la meilleure chirurgie esthétique du sein seront finalement basées sur vos besoins et objectifs individuels après une consultation privée et approfondie a la Clinique Esthétique Paris Etoile.